Distributeur MAD
La Marque MAD
La société MAD existe depuis 1976.
Au début des années 70, la crise pétrolière a provoqué une profonde récession économique. Une époque où le monde est confronté à de nouveaux défis. Ce qui était perceptible. Même dans le village de De Klomp au milieu des Pays-Bas, où Egbert et Emmy Meindertsma avaient une petite entreprise de pièces automobiles. C'est ainsi que Meindertsma Automaterialen De Klomp (MAD) a vu le jour.
Là, Egbert a vu que les voitures populaires de cette période, telles que l'Opel Rekord et la Ford Granada, étaient équipées de réservoirs de GPL pour rester à un prix abordable dans une certaine mesure. Ce qui est logique car il y avait assez d'espace dans leurs gros coffres.
Mais même si les constructeurs de ces voitures construisaient une bonne base, les voitures n'étaient pas à la hauteur des 70 litres supplémentaires de carburant, du réservoir de carburant de 40 kg et des bagages. Les voitures se sont affaissées, provoquant une gêne et des situations dangereuses. La solution a été trouvée dans le système de suspension auxiliaire, un produit avec lequel MAD a connu un grand succès dans plus de 80 pays à ce jour. Cette inventivité originale et cette pensée et cette action orientées vers les solutions restent les valeurs fondamentales de MAD.
Nos valeurs
Axée sur les solutions
Nous sommes curieux des défis des clients et des utilisateurs.
Nous vérifions ce qui est précieux pour eux et prenons cela comme un point de départ pour nos produits et services.
Intègre
Nous sommes sincères et véridiques dans nos actions. Nous savons ce que nous pouvons réaliser et ce que nous ne pouvons pas faire.
Nous sommes honnêtes à ce sujet.
Fiable
Nous tenons nos promesses, tant envers les clients que les collègues. Nous réalisons ce que pourraient être les conséquences des promesses non tenus . Nous prendrons les mesures pour être à la hauteur de nos engagements.
Vous pouvez compter sur nous.
Innovant
Nous travaillons toujours sur notre coeur de métier, à la recherche d'améliorations et d'innovations.
L'innovation n'est pas une fin en soi, mais un moyen d'aider uniquement les clients et les utilisateurs.
Convaincant
Nous voulons dépasser les attentes des clients et des utilisateurs. Nous le faisons avec nos produits, nos services et notre façon de penser et de communiquer.